Actions culturelles

> Au delà des concerts, Kelka propose des projets d'Actions Culturelles sur mesure auprès d'adultes ou d'enfants en fonction des objectifs et des envies des organisateurs. 

 

> Animation, en binôme avec Ziaux, d'une chorale éphémère pour l'Association "Du côté des femmes" qui défend les droits des Femmes depuis 30 ans.

Chorale composée de salariées de l'association et de femmes aidées par la structure. Deux concerts ont été donnés, l'un à la Maison des Linandes à Cergy-Pontoise, l'autre sur la place de la Gare à Sarcelles. La plupart de ces choristes n'avaient jamais chanté !

> Animation d'un atelier de collecte et d'échange de chants traditionnels pour un centre social à Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque participante propose au groupe de lui apprendre un chant de son pays d'origine. Un travail de prononciation et un travail musical sont réalisés autour de la chanson. Au delà du plaisir de chanter en groupe, c'est aussi l'occasion pour les femmes de partager autour de leur culture, de leur histoire. Joli voyage entre l'Asie, l'Afrique du Nord, l'Afrique Noire, l'Europe...

 

 

Participations Musicales

> Ecriture des chansons du projet de théâtre musical "Lysistrata, un musical Rock" (Mise en scène Delphine Kilhoffer).

Spectacle joué au Vingtième Théâtre à Paris et au Théâtre de l'Abbaye à Saint-Maur-des-Fossés. Projet soutenu par le dispositif Plateaux Solidaires, de l'ARCADI.

 

 

Les voisin.e.s du quartier

Illustration Nathalie Chanrion