Dans l'immeuble avec Kelka

 

Paul Buttin - guitare et choeurs

 

Paul Buttin gratte ses premiers accords classiques à l’âge de onze ans. Il tisse des liens très forts avec la guitare, en explore les possibilités, diversifie son répertoire, s’imprègne des musiques sud-américaines et africaines, ainsi que du genre musical fingers style.

Globe-trotter,  il aime l'idée d'associer la guitare à des explorations culturelles. Il découvre le flamenco en 2008 et s’installe à Séville pour intégrer, pendant trois ans, la fondation Cristina Heeren de Arte flamenco. Il suit les enseignements de guitaristes réputés : Pedro SIERRA, Paco CORTES, Niño de PURA. 

Il se produit aujourd'hui au sein de diverses formations sur toute la France et accompagne les master-class des grands danseurs espagnols venant enseigner en France.

Toujours curieux d'élargir ses horizons musicaux, il entame fin 2016 une collaboration artistique avec Kelka et accompagne des projets mêlant théâtre et musique.

                                                       > Facebook Paul Buttin

François Collombon - percussions/batterie et choeurs

 

François Collombon débute la batterie auprès de Daniel Pichon (Institut des Arts Rythmiques) puis suit les cours de Jean-Claude Jouy (Conservatoire du IX arrit.) et de François Laizeaux (CNR de la Courneuve). Depuis il a multiplié les rencontres et s’est imprégné de diverses tendances musicales (Jazz, Musiques du Monde, Chanson française, Rock... ) Il joue dans les lieux culturels parisiens (New Morning, Bataclan, Bercy, La Cité de la musique, Le petit Journal Montparnasse ...) et dans des festivals. Il maîtrise les percussions (tambour et danse Gwo-Ka, cas-cas, bodhran, ...) et intègre les timbales au kit de batterie.

                                                 > Facebook François Collombon 

En quartet quand c'est la fête !​

Avec un contrebassiste, Michel Costandi...